Spirits of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirits of light

Guilde: Alliance, Serveur: Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OBJECTIFS DE LA GUILDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henris
Invité




OBJECTIFS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: OBJECTIFS DE LA GUILDE   OBJECTIFS DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:08

salut,

voila, la guilde commence a bien etre en place et je me pose des questions sur nos objectif, etant donne que personne ne m'a posé de question que ce soit sur mes envies/ambitions dans wow, avant de me recruter.

merci de m'éclairer et a+ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
krylline
Admin
krylline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Classe : Druide
Level : 57 bientot 58
Pseudos Des Rerolls : oulallalal j en ai 4 dans la guilde ;)
Date d'inscription : 07/09/2006

OBJECTIFS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DE LA GUILDE   OBJECTIFS DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:27

bah deja on recrute bcp, en essayant que ce soit des HLs!!!!
Mais bon on atta que toutse mette en place!!!
L objectif de la guilde ca va etre de se stuff, et faire des PVP en guilde et autres quetes, instances basses et Haut lvl!!!!!
mais bon on a que 3 lvl 60, et certains qui s y seront dans peu de lvl!!!!
Maid toi si tu veux faire certains trucs dit le nous
Revenir en haut Aller en bas
henris
Invité




OBJECTIFS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DE LA GUILDE   OBJECTIFS DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:37

je pense qu'il serait interessant d'arriver au nombre de 20 lvl 60 motivés pour faire les instances HL, de s'allier éventuellement a une autre guilde pour pouvoir envisager les instances a 40 et effectivement de se stuff.

Je suis pas particulierement fan de pvp mais j'en ferais surement quand meme.

Pour ce qui est des 20 lvl 60 je realise a quel point c'est ambitieux et j'imagine mal le temps que ca peut prendre, mais je suis sur qu'avec des efforts et de la motivation on y arrivera.

perso j'ai pris 5 lvl cette semaine en ne jouant pas le we dernier ( soit 5 jours d'activité ).

Je vous laisse donc vous faire une opinion de mla motivation, j'attends de m'en faire une sur le reste de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doromatra
Admin
Doromatra


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Classe : Voleur
Level : 60
Pseudos Des Rerolls : Spy(60), Cyklone(50) et maestron(40)
Date d'inscription : 06/09/2006

OBJECTIFS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DE LA GUILDE   OBJECTIFS DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:35

le pb n'est pas d'avoir 20 lvl 60 mais simplement la patience des joueurs lorsqu'il s'engage dans une guilde, ayant ete gm et comptant dans mon ex guilde 120 membre avec les lvl qui monter extrement vite, pk la guilde a etait disoute l'ambition des joueurs a aller voir tres vite ailleur et de ne pas s'engager au bout de ce qu'ils ont comment la motivation des joueurs 0 pointé. EN GROS POUR VRIVRE IL FAUT 20 JOUEURs PAS 60 MAIS MOTIVER ! CE QUI ET RARE A TROUVER !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-of-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DE LA GUILDE   OBJECTIFS DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of light :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser