Spirits of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirits of light

Guilde: Alliance, Serveur: Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leïha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leïha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Classe : mage
Level : 49
Pseudos Des Rerolls : bcp de rerolls
Date d'inscription : 24/10/2006

Leïha Empty
MessageSujet: Leïha   Leïha Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:58

Salut all,

Je suis nouveaus dans la guilde donc je vais me présenter IG premièrement
- Leïha mage gnomette lvl 47 spé froid orienté pvp/pve mais pas mal de pvp quand meme car j'aimerais monté au mini grade 8 ou 9 voire plus
sinon en métier je suis couturier(266)/dépeceur(220)mais je compte surement abandonner depeceur vous saurez pourquoi par la suite de ma présentation

Mon passé dans Wow :
- ma mage( premier guildage en fait) est en fait un reroll qui est passé main car mon véritable main est lagolesm hunt lvl 60(tous les acces) dépeceur(300)voilà pourquoi/ enchanteur (235) qui était guildé chez la confrérie des gueux jusqu'à dernièrement car je les ai prévenus que je ne prenais plus de plaisir à jouer mon Hunt je préfère ma mage et meme si l'ambiance de cette guilde est très bonne ils sont un niveau au dessus pour les instances HL que je ne pouvais pas suivre ( il faut une vie irl qd meme)

- sinon j'ai aussi un reroll demo lvl 43 (encore guildé chez les gueux par contre car ils ont du oublier de le déguilder lorsqu'ils ont deguildé lagolesm) métiers : herbo(>225 me rappelle plus combien)/alchi(>250 pareil)

- Katerina Druide lvl 24 dépeceur/travail du cuir (je sais pas mon lvl)

on continue

-Heallie pretresse lvl 18 mineur/ingénieur ( lvl?)

-Ingrid guerriere lvl 18 mineur/forgeron ( lvl?)

Voilà c'est fini pour mes persos Leïha est maintenant guildé vous guilderez qui vous voulez maintenant

Maintenant présentation irl

Je m'appelle David, j'ai 29 ans, je vis près de Niort(100 km de La Rochelle) mais je retourne très souvent voir ma famille à Poitiers donc vie IRL pas de wow si vous me voyez delog qqes tps c'est que je suis pas chez moi sinon je bosse ds une boite de chimie en 5x8 (2 matins 6h-14h, 2 Après- midi 14h-22h, 2 nuits 22H-6h, 4jours de repos(go famille) travail en continu pas de JF ni WE sauf si ça tombe pdt les repos sinon je bosse samedi dimanche et fetes :'( )

Voilà une présentation assez complète de ma personne

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmimi
Admin
Shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Classe : Druide
Level : 52
Pseudos Des Rerolls : Darkmimi (mage), Shadowem (paladin), Shadowhunt (chasseur)
Date d'inscription : 19/09/2006

Leïha Empty
MessageSujet: Re: Leïha   Leïha Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:42

Belle présentation, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of light :: Forum privé :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser